Vertical Music Festival : les artistes

Publié le par Ondes de Choc

vertical ++

 

Voici quelques informations supplémentaires sur les artistes à l'affiche du

Vertical Music Festival

 

 

Vertical-Music-Festival 5730 bisSandra P. Clark

 

Sandra P. Clark est une femme engagée qui partage sa foi au travers de la musique.

Durant ses études musicales et littéraires, elle commence la composition ce qui la mènera à un premier album en 2000 jusqu’à un quatrième en 2010.

Ses textes, inspirés de la Bible, sont clairs et profonds. Ses mélodies simples et percutantes restent ancrées dans les mémoires 

 

 

Photo album Saraï 2007 174Saraï

 

Saraï est une artiste amiénoise. Auteur, compositeur, interprète, sa musique est de style Pop/Rock avec un message Gospel.

Née à Abbeville, Saraï a grandi dans la région d’Eu en Seine Maritime. Venue sur Amiens pour poursuivre ses études de Sciences Physiques, elle est tombée amoureuse de cette ville et de l’un de ses habitant qu’elle a épousé et ils vivent désormais dans la métropole avec leurs deux enfants.

L’enfance de Saraï a été marquée par un drame familial. Ses parents ont été tués dans un accident de voiture alors qu’elle n’avait que 6 ans. Il lui a donc fallu affronter cette épreuve et grandir sans ces repères si importants pour un enfant. Bien qu’elle n’ait jamais manqué de rien, rien ne comblait le vide qu’elle ressentait au plus profond de son être. Seule la foi lui a permis de se reconstruire et de croire en un avenir meilleur.

Forte de son expérience, elle désire  communiquer ce qu’elle a vécu, l’espérance et la joie qui l’animent aujourd’hui. Voilà le message d’espoir communiqué dans ses chansons.

 

 

Vertical-Music-Festival 6264Mathias Marques

 

Mathias est un jeune homme originaire du Nord de la France. Comme le reste de la famille, il poursuit des études de musique, solfège et instrument, au Conservatoire de Valenciennes. Il y apprend le saxophone puis, plus tard, se tourne vers la guitare et le piano.

C’est en 2004 qu’il ressent pour la première fois le désir d’écrire et de composer pour Dieu. De concerts en prestations, Mathias en vient à enregistrer son premier album « Il est temps » au Québec avec Sébastien Demrey, chez CIME Musique

 

 

 

l[1]Aubin

 

C'est dans son pays d'origine, le Cameroun, que Aubin découvre le rap et la musique. En 2001, il intègre un groupe de musique "Les Rachetés" avec lequel il a participé à plusieurs scènes au Cameroun.

Il débarque en France en 2003 pour poursuivre ses études. Après avoir participé à plusieurs scènes solo, il rejoint en 2005 les rangs du Majestik Crew, collectif de Rap Français, en tant que MC et chanteur.

Aimant également s’adapter à d’autres genres musicaux, il a pour but de passer un message positif rempli d’espoir, d’amour et de paix tout en apportant une couleur particulière, qui rappelle ses origines. Il n’hésite pas à faire part de ses convictions et de sa foi à travers les thèmes qu’il développe.

Après la sortie du premier album « Troupe D’Elite » de son groupe « Majestik Crew » le 30 Avril 2008, il est actuellement en préparation de son premier album solo qui réservera beaucoup de surprises. Sans cesse à la recherche de progression et plein d'ambition, il propose dès à présent un street album « Quelques Bombes Avant L’Album » qui se présente un peu comme le prélude à cet album. Cette galette de 14 titres est une succession de titres engagés, plus lourds les uns que les autres pour la plus grande joie de vos oreilles assoiffées de son. A travers ses textes, il nous emmène dans son univers en nous racontant des histoires, ses joies et ses combats. Pour ce premier opus, il s’est entouré de plusieurs artistes. Ainsi, on note des collaborations de Kate, Eden, Blood Kost, Mc Evangelist, Psykoz, R2C et bien évidemment de son collectif Majestik Crew. Du gros son qui donne de quoi attendre l’album.

 

 

 

Ameactiv'artAmeactiv’Art

 

Ameactiv’Art est un collectif de jeunes étudiants amiénois qui, riche de sa diversité culturelle, revisite de grands classiques du Gospel.

C’est avec enthousiasme et animés d’une foi contagieuse qu’ils nous font découvrir ou redécouvrir « Happy Day », « Joyfull » ou encore « Amazing Grace ». Du pur bonheur pour les oreilles.

  

 

 

 

Sans oublier la participation de l'association rwandaise  URUMURI-APCRP et

Les Tambours INGOMA

 

ingoma.jpg

 

Publié dans Evènement

Commenter cet article

Saradef 22/03/2011 17:03


Quel programme! Un évènement à ne pas manquer!!!